Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 12:54

Vous avez pu voir dernièrement le doudou pirat'o'chuette de la petite Anna.

J'avais préparé aussi un petit quelque chose pour la maman. Voici donc la trousse pour Caro.

Avec une petite touche de mon tissu préféré kaffe fassett!

 

Je pense m'en refaire une d'ici peu dans le même style ou bien un sac à l'aide de mon nouveau livre "Cartables et sacs à dos" d' Edwige Foissac.

 

trousse-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime, j'aime, j'aimeeeeeeeee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES BIDULES DE LILI
  • : Toutes mes petites réalisations aussi bien en scrap, en couture, en perles... Vous pouvez retrouver mes réalisations sur ma boutique dont vous trouverez le lien un peu plus bas dans "Blog où Lili aime flaner"
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories