Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 11:14

Un nouveau petit sakatarte réalisé pour ma soeurette Dedel! Nous sommes tombées par hasard sur ces beaux tissus enduits à l'occasion de nos vacances à l'Ile de Ré. Dedel a acheté ces 2 tissus pour que je lui réalise un sakatarte.

Pour le coup, il est entièrement en tissu enduit ce qui n'est pas négligeable puisqu'il sert à transporter des tartes.

Merci à Dedel pour ces jolies photos! Notez que la tarte prise en modèle a déjà bien été grignottée, serait ce monsieur le nain de jardin...? 

 

Retrouvez le sakatarte sur --> ma boutique

 

 

sakatartededel

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  J'ai oublié de précisé que j'avais acheté les tissus en sachant que ma créatrice préférée allait encore faire des<br /> merveilles avec et je ne fut pas déçue . Le résultat est superbe et j'ai pu faire admirer mon sakatarte à mes<br /> collègues en emmenant un roulé au nutella, vous allez me dire ce n'est pas une tatre comment t'as fait....et bé avec une belle assiette carré ce fut super pratique à emmener et mes collègues<br /> l'ont trouvé génial <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma soeurette! Et grâce à toi, il m'en reste pas mal pour me faire enfin un sakatarte pour moi et d'autres bidules! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  Bien sur que c'est notre petit nain de jardin qui s'est chargé de la tarte...Quel gougat, déjà il a absolument tenu à<br /> être mon modèle et en plus il a dévoré les trois quarts de la tarte. .<br />
Répondre

Présentation

  • : LES BIDULES DE LILI
  • : Toutes mes petites réalisations aussi bien en scrap, en couture, en perles... Vous pouvez retrouver mes réalisations sur ma boutique dont vous trouverez le lien un peu plus bas dans "Blog où Lili aime flaner"
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories