Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 09:02

Lors de mes ballades sur le net, j'ai pu découvrir les doudous étiquettes et j'ai trouvé l'idée très sympa pour faire des cadeaux de naissances ou tout simplement pour faire plaisir.


Mais à quoi ça peut bien servir?

Bien souvent, les enfants adorent tripoter et machouiller les étiquettes d'entretien de leur doudou.Ils ont de quoi s'occuper là.


Pour les réaliser, j'ai craqué pour l'extrème douceur du "tissu doudou" du dessous et si vous vous souvenez des  Bavoirs pour petits bigorneaux, vous remarquerez qu'ils y sont assortis, je trouvais l'idée sympa de faire des petits ensembles .

 

Ils ne sont pas tous en photos car la plupart avaient déjà trouvés des petites mimines lors de mes prises de vue.



doudouétiquettespmmes

 

P1200144

 

doudouétiquette2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES BIDULES DE LILI
  • : Toutes mes petites réalisations aussi bien en scrap, en couture, en perles... Vous pouvez retrouver mes réalisations sur ma boutique dont vous trouverez le lien un peu plus bas dans "Blog où Lili aime flaner"
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories