Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 19:23

Je continue mon périple à travers les étoiles avec cette trousse toujours réalisée à l'aide de mon nouveau livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveur"  de Laetitia Géno.

Je voulais essayer la méthode de l'appliqué, c'est donc chose faite, c'est la grosse étoile rose  sur le recto et la petite au verso de la trousse. J'aime beaucoup le rendu! Et me voilà avec une jolie trousse pour ranger mes petits bidules!

 

Vous pouvez retrouver les bidules de Lili à acheter sur --> ma boutique

 

montagebis-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  Je ne dirais qu'un seul mot:  J'ADORE....<br />
Répondre

Présentation

  • : LES BIDULES DE LILI
  • : Toutes mes petites réalisations aussi bien en scrap, en couture, en perles... Vous pouvez retrouver mes réalisations sur ma boutique dont vous trouverez le lien un peu plus bas dans "Blog où Lili aime flaner"
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories