Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 18:29

J'ai reçu ce matin mon livre tant attendu "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveur"  de Laetitia Géno.

 

Donc voici ma première petite réalisation tirée de ce livre! Un porte chéquier!


Le tissu vient de Ma petite Mercerie (je peux vous parrainer, vous gagnerez 5eur sur une commande de tissu) et de la boutique Les tissus d'Isa.

 


Vous pouvez acheter les bidules de Lili sur --> ma boutique

 

P1180990

 

P1180989

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel joli travail !! j'aime beaucoup ces petites étoiles !<br /> <br /> <br /> Bravo Elise !<br />
Répondre

Présentation

  • : LES BIDULES DE LILI
  • : Toutes mes petites réalisations aussi bien en scrap, en couture, en perles... Vous pouvez retrouver mes réalisations sur ma boutique dont vous trouverez le lien un peu plus bas dans "Blog où Lili aime flaner"
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories