Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 17:23

Parce que je commence à saturer dans mes préparatifs pour le marché de Noel et parce que je fais rarement des choses pour moi, tanpis si j'ai pris du retard pour le marché de noel, je me suis fait un petit plaisir. J'ai acheté un agenda premier prix en faisant mes courses et je l'ai personnalisé avec mes tissus préférés. J'adore le résultat et je suis sûre qu'il est unique.

 

protège agenda

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> je crois que je vais faire de même, un petit agenda personnalisé, ça donne envie!<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup, il est trés chouette !! <br />
Répondre

Présentation

  • : LES BIDULES DE LILI
  • : Toutes mes petites réalisations aussi bien en scrap, en couture, en perles... Vous pouvez retrouver mes réalisations sur ma boutique dont vous trouverez le lien un peu plus bas dans "Blog où Lili aime flaner"
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories