Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:49

Je ne devais plus que coudre pour préparer le marché de noël mais Léo, mon petit neveu, n'avait pas eu son sac à doudou, c'était "po zuste" (en même temps, c'était la faute à sa maman qui m'avait dit non au début de peur qu'il ne s'en serve pas, mais comme ce petit sac peut servir à y ranger ce qu'on veut, elle a fini par céder à la tentation... )

Pour la petite histoire, j'étais partie sur une couverture pour l'école mais au final, l'école prête les couvertures et comme je voulais fabriquer moi même un cadeau pour la première rentrée de Léo, j'ai donc proposé le sac à doudou.

Papa et maman aimaient bien le tissu Guitar de Mickael Miller que j'avais proposé pour la couverture à la base, j'en ai commandé un petit bout pour réaliser ce sac.

 

Vous pouvez le retrouver en vente --> sur ma boutique

 

 

Leo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un petit coucou en passant! de retour de Luc où j'ai passé un super moment entourée de talentueux créateurs et d'adorables clientes!!!!! à bientôt je mettrai ton blog en lien prochainement....<br />
Répondre
F
<br /> la classe mon petit Bob ! lol Bisous Dedel<br />
Répondre
L
Je suis ravie et Léo également ! Merci tata !
Répondre
D
<br /> Une fois de plus " J'ADORE"<br /> <br /> <br />  Il est trop mimi ce tissu guitare, en plus c'est pour un petit Léo qui se fait appeler" Bob.....Bob Marley" ptdr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES BIDULES DE LILI
  • : Toutes mes petites réalisations aussi bien en scrap, en couture, en perles... Vous pouvez retrouver mes réalisations sur ma boutique dont vous trouverez le lien un peu plus bas dans "Blog où Lili aime flaner"
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories